Language
   Login Client :

Disposez toujours des bonnes informations

Sleek Technology a développé Webfortech pour être une application 100% web.

L’interface est créée pour être disponible instantanément et minimiser le flux de données échangées.

Le déroulement des différentes étapes est logique et couvre tous les aspects d’un service après vente.

Quelques secondes suffisent pour ouvrir, modifier ou accéder à toutes les informations d'une fiche client.

Face à une concurrence acharnée il est difficile d'augmenter ses marges sur la vente de produits. Le service après vente devient alors plus que jamais une source incontournable de profits supplémentaires, un outil indispensable de fidélisation et d’image.

Centralisez

Structurez, enrichissez votre base clients et accédez immédiatement à toutes les informations importantes. Elevez encore l'image de votre service technique.

Planifiez

Coordonnez la charge de vos équipes comme vous le souhaitez. Réduisez vos délais d’interventions, optimisez vos coûts de transport. Augmentez la productivité de votre SAV.

En savoir plus...

Communiquez

Les informations entre les différentes équipes et vos clients circulent instantanément. Mesurez la satisfaction de vos clients immédiatement après l’intervention.

En savoir plus...

Securisez

Vos données sont sauvegardées et disponibles en cas de besoin sur le support de votre choix. Par sécurité rien n'est stockée sur les outils informatiques de vos collaborateurs. Plus de risque de perdre des informations sensibles.                               Learn more...

Gérez

Maitrisez le coût des garanties, des contrats de maintenance, stocks de pièces détachées et leurs approvisionnements. Gardez un historique précis par client et par produit.

En savoir plus...

Pilotez

Ne vous posez plus toujours les mêmes questions. Prenez les bonnes décisions au bon moment grâce à des indicateurs pertinents et fiables.

En savoir plus...

Administrez

Développez votre chiffre d’affaire en facturant plus et encaissez plus rapidement. Augmentez les heures travaillées, réduisez le temps administratif. Supprimez les erreurs.

En savoir plus...